Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Baby Queen: Le blogue d'une emmerdeuse.

"On ne peut guère faire quelque chose de vraiment important quand on passe notre temps à attendre après les autres avant d'agir." Alors sachez que j'écris d'abord pour moi, et ensuite pour vous. Je ne serais pas toujours pertinente... Je n'aurais pas toujours de bon sujet, et souvent de je ferais des erreurs... Mais l’erreur est humaine et elle le seras toujours...

Je t'aime bien plus que tout dans ce monde.

Publié le 27 Novembre 2018 par Queen Bitch in My love

Je suis amoureuse de toi.

Je t'aime comme on aime une seule fois dans une vie.

Puis ma vie bien je voudrais la passer avec toi.

Même si une vie avec toi, n'es pas assez pour moi.

Nous deux sais l'éternité qu'il nous faudrais.

Et je souhaite de tout mon coeur que nous l'aurons.

 

La vie es malheureusement courte.

Alors vivons chaque jours comme si c'étais le dernier.

Parce qu'on ne sais quand tout seras terminer.

 

Je t'aime mon coeur et, je t'aimerais a tout jamais.

J'en fait la promesse.

Aucunement personne ne te remplacera.

Une personne tel que toi ne ce remplace tout simplement pas.

 

Tu as une très gande place dans mon coeur.

Et personne peu te déplacer.

L'amour que je ressent pour toi est plus fort que tout.

Je t'aime bien plus que tout dans ce monde.
Commenter cet article