Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Baby Queen: Le blogue d'une emmerdeuse.

"On ne peut guère faire quelque chose de vraiment important quand on passe notre temps à attendre après les autres avant d'agir." Alors sachez que j'écris d'abord pour moi, et ensuite pour vous. Je ne serais pas toujours pertinente... Je n'aurais pas toujours de bon sujet, et souvent de je ferais des erreurs... Mais l’erreur est humaine et elle le seras toujours...

Papa

Publié par Queen Bitch

Déjà au départ je n'avais que 16 ans, j'étais en pleine adolescence. Je disais tout le temps, et ce à tout le monde que je t’en voulais pas d'être partie. Vous étiez jeune, insouciant et certainement pas des modèle de conduite… Enfin j’en arrive aujourd'hui à te dire que je ne suis pas en mesure d'attendre quoi que ce soit de ta pars. C'est vrai j'avais 16 ans lorsque je t'ai rencontré pour la toute première fois. Je n'attendais rien de ta pars,mais aujourd'hui j'aimerais seulement que tu trouve un moment, pour ta fille aînée.
J’ai pas eu de vrai père jusqu'à l'âge de 16 ans. Es ce que tu te rend compte de ce que ça laisse dans la peau d'une petite fille de 6 ans qui es la seule à l'école à pas avoir de papa?… Es ce que tu connais ce que ça laisse au caractère? J’aimerais te dire que ça change rien mais c'est pas vrai.
J’aimerais te dire que je t’aime papa, j’aimerais aussi te voir plus souvent.Et j’aimerais que ma fille es au moins la chance de voir son seul vrai grand-père biologique.. D'aussi loin que je me rappelle, j'ai toujours espéré voir qui tu étais, j'ai toujours voulu savoir a quoi tu ressemblais.
Maintenant que je le sais je voudrais passer plus de temps avec toi. La vie passe vite, et on ne sait jamais de quoi demain sera fait.

Papa