Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Baby Queen: Le blogue d'une emmerdeuse.

"On ne peut guère faire quelque chose de vraiment important quand on passe notre temps à attendre après les autres avant d'agir." Alors sachez que j'écris d'abord pour moi, et ensuite pour vous. Je ne serais pas toujours pertinente... Je n'aurais pas toujours de bon sujet, et souvent de je ferais des erreurs... Mais l’erreur est humaine et elle le seras toujours...

J'oublie tout, mais j'oublie rien.

Publié le 23 Janvier 2019 par Queen bitch in Mauvaise Amitiés

J'oublie, ouais mais pas toi.

J'oublie, ouais mais pas ton nom.

J'oublie, ouais mais pas notre amitié.

J'oublie tout ouais, mais pas l'es soirée.

J'oublie vite ouais, mais rien de nos fous rires. J'oublie, mais j'ai l'impression de rien perdre du temps passé à côté de toi. J'aimerais que tu sois là autant que je suis bien sans toi. J'ai oublié et on me l'a rappelé. J'ai demandé mais sans réponse. J'ai attendu mais j'attends toujours. Tu me manques mais tu dois rester le plus loin possible. Pour que ça soit plus simple, plus facile. Je pourrais appeler mais c'est pas moi qui doit venir te chercher. C'est toi qui dois pardonner. Pardonner des mots dits dans les pires mots avec un grand manque de tact. Pis pour le manque de gestion de stress tu reste avec l'avertissement donné bien avant…; Mais oublie pas que l'amitié vaut de l'or et que j'ai pardonné de mon côté beaucoup plus qu’une phrase qui c’est fait mal comprise. Pis pour le reste, ça fait partie des choses qui change pas quand tu vie avec des troubles qui s'explique pas.. Mais j'ai plus envie d'être celle qui attend donc je continue simplement sans toi. J'aurais peut-être été là si tu m'en aurais donné l'opportunité.. J'oublie, ouais pas cette fois là. J'oublie, ouais mais pas ça. J'oublierais très certainement, mais pas les paroles qui mon blessé. Et garde bien en tête que la vie fait bien les choses et que la vérité sort toujours au grand jour. Je tâcherai de ne pas oublier que les chiens devienne pas des chats et que la vengeance est bien meilleur froide pis qu’également plus fatale avec le temps.

J'oublie tout, mais j'oublie rien.
Commenter cet article