Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Baby Queen: Le blogue d'une emmerdeuse.

"On ne peut guère faire quelque chose de vraiment important quand on passe notre temps à attendre après les autres avant d'agir." Alors sachez que j'écris d'abord pour moi, et ensuite pour vous. Je ne serais pas toujours pertinente... Je n'aurais pas toujours de bon sujet, et souvent de je ferais des erreurs... Mais l’erreur est humaine et elle le seras toujours...

Tu n'est pas ce que tu seras

Publié le 14 Juin 2021 par Queen Jadoo"e

"La personne que tu est aujourd'hui, ne défini pas la personne que tu seras demain.. Prendre un jour à la fois demande de la force de caractère, mais tout les jours on le pouvoir d'être meilleur que la veille.. Ça demande seulement de laisser le passée au passée, le futur s'écrire sans condition et vivre le présent sans ce faire de soussi pour le reste..."

Tu n'est pas ce que tu seras
Commenter cet article