Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Baby Queen: Le blogue d'une emmerdeuse.

"On ne peut guère faire quelque chose de vraiment important quand on passe notre temps à attendre après les autres avant d'agir." Alors sachez que j'écris d'abord pour moi, et ensuite pour vous. Je ne serais pas toujours pertinente... Je n'aurais pas toujours de bon sujet, et souvent de je ferais des erreurs... Mais l’erreur est humaine et elle le seras toujours...

Me amor

Publié le 9 Juillet 2020 par Queen Jadoo"e in My love

Chaque jour il me rempli de bonheur, hier est passer laissons les chose qui blesse là-bas, aujourd'hui est un autre jour profitons de tout ce dont ton possède et demain laissons le arrivé avec toute c'est chose qu'il nous réserve!
Chéri, ta-loup, mon fiancé, mon amour, mon âme soeur, mon joker, l'unique de ma vie, mon roi, ma plus belle histoire...ect. La liste peut ce continuer éternellement mais je crois bien que tu a compris qu'on est fait pour duré, que ce sourire que tu aime t'en peut qu'exister que si tu est auprès de moi a m'aimer. Je t'aime d'amour, je t'aime a tous jamais!!!!😘😘😘😘😘😘😘

Forever and ever, because i love you so much!😘👰🏻💍🤵🏼👨‍👩‍👧‍👦

Me amor
Commenter cet article