Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Baby Queen: Le blogue d'une emmerdeuse.

"On ne peut guère faire quelque chose de vraiment important quand on passe notre temps à attendre après les autres avant d'agir." Alors sachez que j'écris d'abord pour moi, et ensuite pour vous. Je ne serais pas toujours pertinente... Je n'aurais pas toujours de bon sujet, et souvent de je ferais des erreurs... Mais l’erreur est humaine et elle le seras toujours...

Je choisi l'amour à l'amitié

Publié le 10 Décembre 2019 par QueenBitch9769 in My love

Ce soir là j'avais besoin de parler, ce soir là j'avais besoin de savoir que je ne serais plus jamais seul, qu'il y avais au moins une personne qui ne me laisserais jamais partir. Et puis à ce moment précis tu à cogné a ma porte, tu n'étais pas venu précisément pour me voir mais tu ma dit que tu serais là pour moi si j'avais besoin et de garder le sourire, sens trop le savoir tu venais de dire exactement ce que j'avais besoins d'entendre. J'avais besoin de me sentir aimer par quelqu'un d'autre que ma famille et mes amies. Et tu ma montré qu'il existait un homme suffisamment courageux pour me choisir et m'aimer peut importe les difficultés qu'on aurais a traversée. Et depuis ce jours tu n'a jamais lâché ma main, tu est d'ailleurs le seul a ne l'avoir jamais lâché,  tu ma aimer même quand je faisait de mauvais choix et que je la laissait ce mettre entre nous. Tu ma toujours consolé  et rassurer quand je doutais de moi même. Tu ma toujours mis sur un pied destal même si je le méritais pas toujours. Je choisit l'amour a l'amitié, et puis tant pis si a la toute fin je perd l'entièreté de ce que j'avais hier. Je t'aime suffisamment pour l'abandonner elle à sont tour, de toute façon elle ne sais jamais gêner pour me trahir et lâché ma main quand j'en avais le plus besoins. Je ne veux plus me chicaner pour une personne qui ne vos pas ta perte, pour une personne qui ma déjà pris une grande partie de ma vie sans avoir le moindre remords. Tu a raison elle a toujours été toxique pour moi, j'étais seulement pas prête a me l'avoué. Je t'aime et sais nous que je choisie, quitte a me retrouver seule a tout jamais. On étais tellement bien avant qu'elle revienne. Je suis bien avec toi, je suis amoureuse de toi et seulement toi. Tu est l'amour de ma vie, et tu seras le meilleur papa du monde. Je le sais car tu est un excellent beau papa pour malya, je ne pouvais pas demander mieux. Je t'aime mon amour, bien plus que ce que je démontre, bien plus que tu ne le pense. Tu fait mon bonheur depuis ce soir là, tu me rend vivante. Tu ma redonner envis d'aimer en une phrase, tu est la meilleur chose qui me soit arrivée. Ce que je veux pour Noël, sais qu'on passe le reste de nos vie ensemble, qu'on s'aime a tout jamais. Je me batterais a tes côté et je ne lâcherait plus jamais ta main.

L'amour de ma vie😘💜

L'amour de ma vie😘💜

Commenter cet article