Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Baby Queen: Le blogue d'une emmerdeuse.

"On ne peut guère faire quelque chose de vraiment important quand on passe notre temps à attendre après les autres avant d'agir." Alors sachez que j'écris d'abord pour moi, et ensuite pour vous. Je ne serais pas toujours pertinente... Je n'aurais pas toujours de bon sujet, et souvent de je ferais des erreurs... Mais l’erreur est humaine et elle le seras toujours...

A mon eternel

Publié le 9 Décembre 2018 par Queen bitch in My love

Je suis amoureuse de cet homme fabuleux. Je l’aime exactement pour ce qu’il est, pour qui il est. Je l'aime au-delà des frontières, au-delà des mots. Je l’aime plus que tout et j'espère qu'il ne l’oubliera jamais. Il y a personne qui peut prendre sa place dans mon coeur, dans ma vie.
Il me rend complètement, mais alors là complètement folle de lui.
Il rends ma vie chaque jour meilleure et je le remercie pour cela. Il arrives à rendre ma vie plus simple, plus belle. Il m'a redonné goût à la vie.
Je t'aime mon p'tit loup, beaucoup plus que ce que tu penses...et ce même si ça ne paraît pas toujours. Je suis amoureuse de toi et il faut que tu le sache, que tu le comprennent. Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai toi. Toi qui a chaque jour, me supporte, me fait sourire, me redonne envie de vivre. Toi qui est là pour moi, dans les bons comme les mauvais moment. Toi qui, malgré tout est restée. Toi, qui fait toute la différence.
C'est nous deux contre le monde, je te l'ai déjà dit. Tu es mon amour mais pas juste ça, tu es aussi ma drogue, mon refuge, mon amoureux, mon meilleur ami, mon monde, ma vie; celui sur lequel je peux compter, celui à qui je peux tout confié, celui qui sait toujours quand je ne vais pas bien, même quand j'essaie de faire bonne figure, de le caché... avec toi je me sens si bien, si tu savais. Je me sens aimée, je me sens comprise.
Je suis certaine que cet amour là est loin d'être terminé ... 
Tu me fais tellement de bien au coeur et à l'âme, sans toi je ne serais plus rien. Je ne serai plus capable de rien. Tu me rends heureuse mon coeur, chaque instant passé dans tes bras n'est que pur bonheur. 
Forever and ever my future husband, because i love you passionately to madness and madly fondly from the depths of my soul, my life. I will be your wife, your eternal rose and you will be my husband, my eternal./Pour toujours et à jamais mon futur mari, parce que je t'aime passionnément et follement amoureusement du plus profond de mon âme, ma vie. Je serai ta femme, ta rose éternelle et tu sera mon mari, mon éternel.

A mon eternel
Commenter cet article