Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Baby Queen: Le blogue d'une emmerdeuse.

"On ne peut guère faire quelque chose de vraiment important quand on passe notre temps à attendre après les autres avant d'agir." Alors sachez que j'écris d'abord pour moi, et ensuite pour vous. Je ne serais pas toujours pertinente... Je n'aurais pas toujours de bon sujet, et souvent de je ferais des erreurs... Mais l’erreur est humaine et elle le seras toujours...

Sur ta peau.

Publié le 28 Novembre 2018 par Queen Bitch in My love

 

Sur ta peau, j’y laisserai l’odeur de mon parfum pour que tu te souviennes.

Que j’ai été là..
Un peu-beaucoup, le temps que tu voudras..

Sur tes lèvres, j’y déposerai les miennes.. Laisser mourir mes peurs.. mes doutes.. mes faiblesses..
Parce qu’avec toi, j’ai envie de vivre.
Et non survivre.

Sur toi, corps-à-corps, j’ferai battre ton cœur au même rythme que le mien.
Qu’on suivre la même mélodie en continuant ensemble un-peu-plus loin..
Assez s’te-plaît pour qu’on s’oublient jamais.

Tsé. Tu me donnes le goût de respirer.. De franchir les barrières avec lesquelles je m’étais barricadé moi-même derrière. Tu détruis mes démons seulement qu’en existant.. Pour une fois, j’ai besoin de suivre mes feelings. Ce désir qui me pousse vers toi tout l’temps. J’sais ben que rien est facile pis que rien ne le sera jamais. Que notre histoire est différente et qu’il a déjà quelques pages manquantes.. mais faut pas que tu partes.

Je te feel au plus profond de mes trips.

J’flotte dans un nuage remplie d’love.

J’veux pas te laisser partir.

J’veux pas qu’tu m'laisse partir.

Moi je restes, alors restes toi aussi. 

Sur ta peau.
Commenter cet article