Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Baby Queen: Le blogue d'une emmerdeuse.

"On ne peut guère faire quelque chose de vraiment important quand on passe notre temps à attendre après les autres avant d'agir." Alors sachez que j'écris d'abord pour moi, et ensuite pour vous. Je ne serais pas toujours pertinente... Je n'aurais pas toujours de bon sujet, et souvent de je ferais des erreurs... Mais l’erreur est humaine et elle le seras toujours...

Me désira-tu encore?

Publié le 27 Novembre 2018 par Queen Bitch

Me désires-tu encore? J’veux dire pas là, mais me désireras-tu encore lorsque t’auras épuisé tout ce qui te plaît chez moi? ? Auras-tu toujours envie de moi, même quand je serai quelque chose d’acquis puis de banale pour toi? Ça me chatouille le doute un peu chaque jour, à savoir si j’arriverai à t’exciter encore, à savoir si j’arriverai à te donner cette envie-là , d’frôler mes seins, d’goûter à ma douce peau, puis d’admirer mes fesses pendant des années sans arrêt? Si au fil des baises torrides qu’on aura survolées ensemble, que tu ne deviendras pas habitué à mon corps, à mes fines courbes puis à mes défauts qui me chicotent l’existence?

Ça m’irrite le doute de penser que tu cesseras d’être attiré par moi un jour, lorsqu’on aura d’une trâlée de soirées arrosées, épuisé tous les positions possibles ou bien qu’on aura fait tes fantasmes les plus fous, en rendant les autres jaloux. Ça me grafigne le doute de penser qu’un jour, je serai seulement une parmi tant d’autres, que je serai celle à qui tu ne penseras plus vraiment, mais qui sera toujours là, près de toi, prête à combler tes envies de gars qui voit défiler abusivement des images de filles autres que moi, dans cette ombrageuse pièce, où la confiance se meurt en moi et où je m’y forcerais à te donner ce qui te plais.

Ça me mutile le doute de penser à tout ça, à penser au fait qu’un jour, au fil de cette génération médiocre où l’amour est devenu éphémère, que je serais tout ce que tu ne souhaiterais plus avoir, car j’aurais été tout ce que tu as eu durant trop longtemps , sans même réaliser que j’aurais pu te de donner tout ce que t’aurais toujours voulu. À penser au fait que tu préférerais dévorer des films de cul, que d’me faire l’amour, parce que tu n’me désires plus.

Mais j’ai envie de savoir. Me trouveras-tu encore séduisante lorsque la vieillesse s’emparera de moi, puis que la jeunesse des autres, s’emparera de toi? Quand mon visage deviendra plus terne et que ma confiance s’éteindra dans le creux de mes cernes? Quand mon tout sera vénéré aux yeux des autres, comme une beauté éternelle, mais qui pour toi, sera devenu quelque chose de terriblement mortelle? Auras-tu toujours envie d’en consommer, de ces baises érotiques remplies d’amour, qui s’enlacent tristement entre mes rides ? Me désireras-tu toujours lorsque d’autres choix s’offriront à toi, lorsque tu réaliseras que l’immense beauté qui existait en moi, se serait fanée au fil des ans ?

«Je viens d’une époque où nous étions en amour et on rêvait de sex, puis tout à basculé. Aujourd’hui on est dans le sex et puis on rêve d’amour»

Me désira-tu encore?
Commenter cet article