Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Baby Queen: Le blogue d'une emmerdeuse.

"On ne peut guère faire quelque chose de vraiment important quand on passe notre temps à attendre après les autres avant d'agir." Alors sachez que j'écris d'abord pour moi, et ensuite pour vous. Je ne serais pas toujours pertinente... Je n'aurais pas toujours de bon sujet, et souvent de je ferais des erreurs... Mais l’erreur est humaine et elle le seras toujours...

Juste une trace au cas où.

Publié le 18 Octobre 2018 par Queen Bitch

Je vous prie de bien vouloir lire jusqu'à la fin avant de dire quoique ce soit! Je vous préviens, ce texte pourrait très fortement vous choquer peut être même vous attristée! Je n'es pas l'intention de faire quelque chose d’irréparables, ce n'est qu'au cas où!!

 

Déjà pour commencer j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi. Non seulement parce que je suis devenu maman, mais aussi parce que suite à ma rupture avec le papa. Je me suis mis à vraiment mal allez!! J'ai commencé une dépression, à moins manger et à boire de l'alcool les semaines où je n'avais pas ma fille. J'ai passé proche de perdre mon loyer, je me suis endettée solidement. J'ai même mis de côté des gens qui ne le méritait vraiment pas. J'ai été très irresponsable dans certains de mes choix. J'ai été très bête avec beaucoup de gens qui voulait simplement être là pour moi. J'ai bue à un tel point que maintenant juste l'idée d'un verre me lève le cœur! J'ai dû mal à dormir la nuit, pas juste quand elle est pas là mais aussi quand elle est là. Sais rendu ruff de passé la journée de façon normale et heureuse. Je sais plus comment avoir un smile dans face durant toute une journée! Pis ça sais simplement parce que j'arrive pas à me faire aider. Parce que comme toute les épreuves passé, je suis capable de m'en sortir seule. Je pourrais vous donner l'excuse que je suis pas alaise de parler de mes problème avec un/une inconnue, mais j'ai pas plus envie de parler à quelqu'un que je connais déjà.

Je suis là maintenant pour vous expliquer, comment je me sens la plupart du temps.

Et ce même si je suis fiancée au gars qui m'a remonté le moral quand il m'a quitté. Un fiancée qui m'écrivait tout les jours de pas abandonner, et de garder le sourire peut importe à quel point ça pouvait être dur. Ce même si j'ai une meilleure amie en or, à qui parler! Une meilleure amie qui est la pour moi, malgré les épreuves qu'elle même doit surmontée chaque jour. Et ce même si je sais que ma famille est derrière moi, et que ma fille doit avoir ça maman au top de sa forme pour prendre soin d'elle une semaine sur deux! Je vous aime tous, et je vous remercie d'être là pour moi! Mais j'aimerais que vous comprenez que l'amour n'est pas toujours quelque chose de suffisant pour aller mieux. Entre Autre quand tu est en dépression. Parce que être en dépression, sais être mélangé, sais ne pas savoir à quoi tu sert dans s'te vie d’chienne qu'on nous force à affronter. Sais pensé au suicide au moins 15 000 fois par jour durant de très longues périodes, et je vous dis pas ça pour vous faire peur. Je veux pas que vous vous inquiété, mais c'est la simple vérité. Je n'es pas le courage de passer à l'acte heureusement, et j'ai trop d'empathie pour faire subir cette perte au gens qui m'aime! Mais vous voyez, je ne sais plus pourquoi je vie. Je ne trouve pas de sens à ma vie. Je ne sais plus pourquoi je me bats chaque jour. Mise à part pour ma fille, je sais plus pourquoi je suis là! J'attends chaque jour que ce soit mon tour d'aller rejoindre Hope, Anna et Daniel là haut! C'est triste a dire, mais je crois pas avoir déjà trouvé une réel raison de vivre. Je n'ai jamais su ce que je voulais faire dans la vie. J'ai jamais aimé le fait de vivre de la même façon que les autres! J'aime pas être normal et t'en mieux je suis très rarement comme tout le monde!! J'aime avoir ma façon d'être, j'aime être une contradiction en soi.

J'aimerais que les gens arrête de dire a mes amies, que je suis pas une vraie bonne amie, alors qu'il me connaissent pour la plupart absolument pas… J'aimerais vous dire à tous et chacun, que si demain ma vie devait s'arrêter pour peux importe la raison, que je vous aime très fort.

J'aimerais dire à ma mère, qu'elle est la meilleure au monde! Que je l'aime de façon inconditionnel, qu'elle est nettement la plus belle au monde, et j'aimerais qu'elle sache que si je suis plus là suite à ma propre volonté qu'elle ne pouvait rien faire pour que ça petite fille ailles mieux! Je veux qu'elle sache que j'arrive à me relever un jour à la fois. Et surtout je veux la remercier de m'avoir élevé comme elle l'a fait. Merci d'être rester forte, je me doute que ça pas du être toujours une partie de plaisir d'élever une petite fille toute seule.

Je souhaiterais dire à mon père, que ça rencontre, m'a fait du bien, ça a changé ma façon d'être. J'ai changé de caractère, je sais pas si ses grâces à ce changement en particulier, mais c'est clair que ça dû aider. J'aimerais lui dire merci d'avoir rendu ça possible. Ça faisait parti des chose que je voulais accomplir. Je veux qu'il sache que sa petite fille a eu une belle vie. Malgré tout c'est épreuves qu'il lui on brûler les ailes un peu beaucoup à la fois. Je veux qu'il sache que je l'aime de façon inconditionnel. Et que je suis plus que ravis qu'il fait partie de ma vie! Sais un super papa et j'aime la sublime relation que nous avons pu construire en si peu de temps. Merci de me faire l'honneur d'être ta fille.

Je veux dire à ma fille, que maman est fière de tout ce qu'elle apprend chaque jour. Je veux qu'elle sache que maman allait pas très bien, et que sais vraiment pas la faute de papa, ni la sienne d'ailleurs. Sais une compilation de plusieurs années de mal être intérieur, de secret jamais révélé et d'un malheureux passage que maman arrivait pas à passer! Je l'aime à l’infini, je l'aime d'amour pure et inconditionnel. J'espère qu'elle iras loin dans la vie. Et qu'elles n'auras jamais à vivre des moments comme maman doit affronter en ce moment.

J'aimerais dire à mon fiancée, que je l'aime plus que tout. Et que malgré tout le bien et le bonheur qu'il me donne chaque jour. J'arrivais pas à passer par dessus mon mal être intérieur. Je veux qu'il sache qu'il ne pouvait plus m'aider au point où j'en étais rendus. Qu'il est une personne plus que merveilleuse et que je n'aurais jamais pu tenir aussi longtemps s'il n'avait pas été là pour moi! Je veux lui dire également que je suis désolée pour toutes les fois où, mon mal être a pris le dessus et qu'il a passé un moment de merde a cause de ça. Je l'aime a m'en rendre complètement folle. Et j'espère que cette amour va durer jusqu'à notre dernier soupir. Forever and ever my King, because i love you so much!

J'aimerais dire à ma super belle meilleure amie, qu'elle est magnifique et qu'elle sache qu'elle m'a donné tout le soutien qu'il me fallait. Je veux qu'elle sache que je ne l'abandonne pas, que je vais l'attendre aussi longtemps qu'il le faut là haut! Je veux lui dire qu'elle est la meilleure au monde, pis qu'elle ne pouvait plus m'aider malheureusement. Je sais que je lui es promis de jamais lui faire ça. Mais avec tout ce que j'ai écrit plus haut j'espère qu'elle arrivera à passer par dessus, et quel ne m'en voudras pas trop. J'espère qu'elle arrivera à passer à travers, toute les épreuves que la vie va lui donner encore. J'espère qu'elle va savoir ce relevé, et que je serai pas une raison pour laquelle elle abandonnera. J'espère que la vie va enfin se décider à lui foutre la paix, et quel sera heureuse jusqu'à son dernier soupir. Je l'aime et je suis plus qu’heureuse de l'avoir connue!

Je dois dire au papa de cette belle malya que ce n'est aucunement sa faute, si je me suis rendu à ce point ci. J'allais déjà mal avant d'être avec lui. Et ça je lui es déjà dit. Je veux lui dire qu'il est un excellent papa. Qu'il s'occupe superbement bien de ça petite fille. Je veux qu'il sache qu'il n'a rien à voir avec le siens, qu'il est à la hauteur de la tâche qu'il va avoir lors de mon départ. Je veux lui dire qu'il est merveilleux en tant qu’individu, qu'il m'a aidé pendant un très long moment, et que je le remercie pour cela. Je veux également le remercier de m'avoir pardonné pour beaucoup, et d'avoir eu le courage de rester mon ami malgré la colère qui brûlait en lui.

Je voudrais également dire au reste de ma famille qu'il sont fantastiques et que je suis ravie de les avoir choisi avant de n'être. J'ai grandi dans une famille, qui se respectait et qui ne mêlait pas les enfants au problème de “grand”. J'ai très rarement vu des membres de notre famille ce chicaner. Mais surtout je n'es jamais été témoin de violence, du moins du plus loin que j'arrive à me souvenir. J'aimerais donc vous remercier pour votre soutien dans les moments difficile! J'aimerais aussi vous dire que j'ai des moments ou je pense être sur le point d'être rendu au point de non retour, je veux pas que vous pleurer mon départ si ça venait à arriver, parce que de la haut je veillerai sur toute vous autres. Pis si j'ai la possibilité, je vous montrerai que c'est pas fini lorsque nous mourrons! Je vous remercie de m'avoir donné tout l'amour que nous avons tous besoin pour vivre dans ce monde de fous! Je veux que vous continuez d'avancer, on se reverras sans doute là haut! Soyez heureux pour moi, soyez amoureux de la vie malgré tout. Et ne laissez pas une mauvaises passe, vous rendre au point de non retour! Vous êtes tous des gens fantastiques, merveilleux et attentionné. Merci de faire partie de celles que je suis! Je me rends bien compte de la tristesse de ce texte, mais c'est juste au cas où, que je serai plus capable de faire face à toute cette rage, toute cette tristesse qu'il y a en moi! Au cas où, un matin ça devrait être mon tour de quitter ce monde pour le suivant. Et ce peu importe la façon qu'il sera employés a ce moment.Juste pour être certaine que je vous laisse quelques choses de moi, juste pour vous laisser des traces de ce que je vie en ce moment! Sachez qu'il ne faut pas que vous paniquer avec ce texte si, ce n'est que pour laisser une réponse, une partie de moi. Ce n'est que pour vous expliquer ce qui est dur en ce moment, et vous dire à quel point je vous aime fort. Je n'ai pas l'intention d'en finir, je veux juste prévoir un petit quelque chose à vous laisser, un brin de mes moments présent… À vous tous, ceux qui sont là, maintenant, pour m'aider à aller du mieux que je le peux! Je me relève peut importe la difficultés, et j'arriverais toujours à aller mieux demain.

Love you so much ❤️

Juste une trace au cas où.
Commenter cet article